Et nous revoilà partis pour un autre concert de Black Métal. Cela doit être la période; on va dire çà comme çà... Cette fois-ci par contre, on va taper dans le un peu plus connu. Le groupe tête d'affiche est fameux en partie de part l'ensemble des histoires internes qui y sont associées. Enfin bon. Le groupe a été généreux (en comparaison avec certaines de ses précédentes apparitions), les deux premières partie n'en n'ont pas été moins intéressantes d'ailleurs.
Ce soir, on se fait une soirée « sauvons les panda »; Sauf que dans le cas de ces pandas là, on est un peu moins nécrosé, un peu plus dans le hérisson et même un petit peu dans le métrosexuel.
24 mai, 2010
CONCERT DU 9 AVRIL 2010 – PROGRAMME
De temps à autre, mon entourage me fait découvrir des ovnis qui sont des centaines d'années lumière de ce que j'écoute normalement. PROGRAMME en fait partie. J'avoue écouter assez peu PROGRAMME parce que j'ai toujours trouvé que, même si musicalement c'est plutôt intéressant, les textes auraient tendance à me faire vouloir m'ouvrir les veines. Cependant, je suis curieuse et je dirais assez ouverte malgré tout. Donc, étant donné que les concerts de la formation sont relativement rares, je me suis laissée entrainer à aller les voir à la DYNAMO.
CONCERT DU 5 AVRIL 2010 – HELL MILITIA/ BLACKLODGE/ AOSOTH
Une fois n’est pas coutume et encore moins ces derniers temps, j’ai décidé de me faire un trip revival en allant soutenir l’underground très très obscur et extrême. J’avais le choix entre du black metal bourrin et crados à souhait et me taper une file de gothopoufs tout juste sorties du grouft; j’ai décidé que je passerai un moment plus détendu avec une bande de métalleux crassous. Au final j’ai bien rigolé, j’ai assisté à un concert très « retours aux origines » du genre même si la conclusion de la soirée s’avère être plutôt en demi-teinte.
Inscription à :
Articles (Atom)