AVERTISSEMENTS ET CONSEILS DE LECTURE

Bonjour,

Je me dois, après une longue réflexion, de préciser ou donner, le cas échéant, quelques consignes concernant ce qui suit plus bas.

Si vous n'êtes pas un grand lecteur, contentez-vous de lire uniquement le ou les paragraphes qui vous intéressent. N'allez pas ensuite vous plaindre que vous avez lu une logorrhée lassante. C'est comme dire à un gamin que le feu çà brûle. Bien fait pour sa geule !!!

Il n'y a pas de jolies images pour accompagner votre lecture ? Qu'importe ! vous aurez, tout au long de celle-ci de nombreux liens hypertexte (en rouge sur votre écran) sur lesquels cliquer. Ceux-ci vous ouvriront une page annexe qui vous affichera de quoi relaxer (ou non) votre cerveau.

Ensuite, le contenu de ce qui suit est d'un avis strictement personnel. Si vous souhaitez faire des commentaires, autrement que dans un contexte rébarbatif de "snif, ouin,bouh, t'es qu'une méchônnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte envers moi et mes copains de bac à sable ", vous pouvez m'adresser ceux-ci par les moyens qui sont à votre disposition.
La critique est recevable si elle s'avère constructive.

Attention cependant; je suis très taquine quant au fait du comportement au sein des communautés virtuelles. Les report-abuse sont des choses auxquelles je suis rompue.

Sinon, pour en finir, je ne mords pas. Le but principal de ce blog est de donner un avis proprement personnel et, j'en ai la prétention, souvent différent sur de nombreux aspects à beaucoup d'autres, sur les concerts et autres auxquels j'ai accès. Pour vous, lecteur, je tente à croire qu'il s'agit de rire un bon coup, et pourquoi pas, d'apprendre deux trois choses et de vous faire tressaillir (de plaisir, de honte ou de rage) dans vos pantalons.


Je crois en l'existence de l'individu conscient, pas dans celui du singe a qui on a appris à parler ou à écrire.


Bonne lecture.

Laranor



PS : Si quelqu'un veut se dévouer pour être mon correcteur orthographique, cela me soulagera d'un correcteur automatique pourri. Et au passage, si quelqu'un veut faire la traduction en anglais, qu'il me contacte : je suis prête à faire des concessions.




24 mai, 2010

CONCERT DU 11 AVRIL 2010 – GORGOROTH / KEEP OF KALESSIN / GRAVDAL

Et nous revoilà partis pour un autre concert de Black Métal. Cela doit être la période; on va dire çà comme çà... Cette fois-ci par contre, on va taper dans le un peu plus connu. Le groupe tête d'affiche est fameux en partie de part l'ensemble des histoires internes qui y sont associées. Enfin bon. Le groupe a été généreux (en comparaison avec certaines de ses précédentes apparitions), les deux premières partie n'en n'ont pas été moins intéressantes d'ailleurs.
Ce soir, on se fait une soirée « sauvons les panda »; Sauf que dans le cas de ces pandas là, on est un peu moins nécrosé, un peu plus dans le hérisson et même un petit peu dans le métrosexuel.

CONCERT DU 9 AVRIL 2010 – PROGRAMME

De temps à autre, mon entourage me fait découvrir des ovnis qui sont des centaines d'années lumière de ce que j'écoute normalement. PROGRAMME en fait partie. J'avoue écouter assez peu PROGRAMME parce que j'ai toujours trouvé que, même si musicalement c'est plutôt intéressant, les textes auraient tendance à me faire vouloir m'ouvrir les veines. Cependant, je suis curieuse et je dirais assez ouverte malgré tout. Donc, étant donné que les concerts de la formation sont relativement rares, je me suis laissée entrainer à aller les voir à la DYNAMO.

CONCERT DU 5 AVRIL 2010 – HELL MILITIA/ BLACKLODGE/ AOSOTH

Une fois n’est pas coutume et encore moins ces derniers temps, j’ai décidé de me faire un trip revival en allant soutenir l’underground très très obscur et extrême. J’avais le choix entre du black metal bourrin et crados à souhait et me taper une file de gothopoufs tout juste sorties du grouft; j’ai décidé que je passerai un moment plus détendu avec une bande de métalleux crassous. Au final j’ai bien rigolé, j’ai assisté à un concert très « retours aux origines » du genre même si la conclusion de la soirée s’avère être plutôt en demi-teinte.